Forums de discussion > Jeu : Cuisinons ensemble > Cuisinons ensemble : Tour n°2

• 23 mar 2010 à 21h28
    J'ai oublié le lien lol

www.lacuillere.com/recettes/77173-Fond…
  • 24 mar 2010 à 20h05

Voilà ma recette !

Onglet de boeuf, jus au thym et gingembre, petit légumes et poelée de panais au parmesan :-)

www.lacuillere.com/recettes/77178-Ongl…

Préparé pour mon conjoint ce soir et apparemment, ça a bien plu ! En tout cas, c'était la première fois que je goutais et cuisinais des panais et bien, j'adore ça :-)
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°2
  • 24 mar 2010 à 21h16
    Déjà un grand bravo pour vos recettes. Elles sont superbes.
    C'est toujours un grand plaisir pour nous de découvrir les variations autour de mêmes ingrédients.
  • 28 mar 2010 à 12h13

dernière limite...

Le dernier jour pour le concours...mais voici enfin ma recette !
    Je vous propose un wok d'émincé de boeuf accompagné de sa julienne de légumes à l'émulsion de coco.
    Voici le lien vers la recette :

dubruitdanslamap.canalblog.com/archive…

Bon dimanche à tous !!!
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°2
    • modérateur dit : Bonsoir Losgatos, Bravo pour votre recette. Juste une remarque : quand nous récapitulons un Tour du concours, nous présentons toutes les recettes les unes à la suite des autres, et cela n'est techniquement possible qu'avec des recettes présentées sur le site de La Cuillère. Vous serait-il possible de publier cette recette sur notre site? Amicalement.
    • Losgatos dit : voici c'est fait! désolée je n'avais pas saisi :) voici donc le lien vers la recette : http://www.lacuillere.com/recettes/77208-Wok-d-emince-de-boeuf-et-sa-julienne
  • 28 mar 2010 à 20h53
    C'est sans grande fierté que je vous présente ma recette également:
    www.lacuillere.com/recettes/77206-Stea…

J'ai trouvé ce 2ème tour beaucoup plus dur que le 1er et ai manqué complètement d'inspiration. C'est le parmesan avec lait de coco qui m'ont posé le plus de problèmes je crois.

Enfin.. bravo à tout le monde, vos recettes ont l'air bien meilleures que la mienne!
    • Losgatos dit : et bien moi Sacha , je trouve que c'est une super idée cette recette! bravo!
  • 29 mar 2010 à 13h53
    Je n´ai malh pas eu le temps d´essayer l´idée que j´avais en tête (pas simple de faire des plats avec de la viande quand le copain est végétarien!) qui était de faire un curry tout simple (en ajoutant chili et curry comme ingrédients facultatifs). Comme Sacha, parmesan et lait de coco m´ont posé pb - en dernier recours, j´avais pensé faire une chip de parmesan au chili pour la décoration (de quoi dire que j´avais utilisé du parmesan!).
    Bravo aux autres chefs - les recettes ont l´air délicieuses!
    Au prochain tour!
  • 29 mar 2010 à 14h43

Le Tour n°2 est fermé

Bonjour.
    Bravo à tous pour vos recettes.
    Désolé recettesrapides que vous n'ayez pas trouvé le temps de participer. Nous ferons le Tour n°3 un peu plus long.

Nous fermons maintenant le Tour n°2.
    Nous allons prendre le temps d'élire le gagnant et vous ferons savoir prochainement les résultats.

Bonne journée.
  • 01 apr 2010 à 21h48
    Juste un mot pour dire qu'on est désolé de ne pas publier les résultats plus vite. On est un peu débordé, et puis c'est Pâques... Bref, nous pensons à vous et vous présenterons bientôt le vainqueur. Joyeuses Pâques.
  • 06 apr 2010 à 09h00

Résultats ?

Bonjour cher Modérateur, vous ne nous oubliez pas ? Je suis bien curieuse de connaître les résultats :-)

Merci à vous et bonne journée,

Athika022
  • 06 apr 2010 à 09h41
    Bonjour Alexandra,

Nous sommes en train de travailler dessus.
    Désolé pour le retard. Nous nous sommes laissés bercer par le weekend de Pâques...
    Les résultats seront publiés au plus tard demain matin.

Bon début de semaine.
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big