Forums de discussion > Idées de recettes > Les testeurs de recettes

« précédente 1  …  9 10 11 12 13 suivante »
  • 01 mar 2012 à 22h01
    Félicitations à MCLR pour bébé2!
    Dès mon retour de vacances, je testerai le gâteau à l'orange grecque qui me tente bien!!
    • AurelieWa Mes envies et delices dit : j'ai servi le reste ce soir lors d'une réunion car qqn à réclamé après l'avoir vu sur le blog ... il a eu un succès fou (et pourtant, chacun n'a eu qu'un mini bout!!!)
  • 14 mar 2012 à 11h06

Recettes à tester pour Mars ?

Bonjour à tous, bonjour Manu !
    Quand est-ce qu'on aura de nouvelles recettes à tester ?
    On pourrait aussi faire sa propre sélection sur les dernières recettes publiées ?
    Je suis tout ouï :)
    • manu dit : bonjour MCLR. oui on a été un peu débordé en mars. Nous publierons une nouvelle sélection de recettes à tester fin Mars / début Avril. En attendant bien sûr si tu veux tester une recette récemment publiée, vas-y et fais-nous signe dans ce forum. Cela donnera peut-être envie aux testeurs de l'essayer également.
  • 16 mar 2012 à 08h43
    Bonjour les testeurs,

Tout d'abord félicitations à MCLR pour la naissance du deuxième bébé, tout mes voeux de bonheur :D

Maintenant chez moi aussi c'est la course depuis le début de l'année et j'avoue que j'ai pris du retard niveau tests.

J'espère que le mois de mars va me permettre de me remettre derrière les fourneaux et en attendant je vous souhaite une bonne journée.
    Christelle
  • 29 mar 2012 à 15h35

Recettes à tester - avril 2012

Bonjour les testeurs,

On aura fait une pause en Mars, mais nous voilà reparti: nous venons de publier la liste de nouvelles recettes à tester pour Avril 2012:

www.lacuillere.com/articles/102-Recett…

Dîtes-nous ce que vous en pensez...

Bonne fin de journée :)
    manu
    • AurelieWa Mes envies et delices dit : ah dommage, moi j'ai plus de poires à la cave :( les burgers de légumes, pourquoi pas, je sèche souvent avec les navets les pa^tes de fruits aux carottes sont originales et peuvent faire un amuse bouche sympa pour Pâques le brownie, bon, c'est du méga classique les patates farcies, j'ai aussi toujours des tonnes de patates dans mon panier d elégumes, ça devrait le faire
    • MCLR dit : Le lien sur les recettes à tester en haut de page renvoie sur les recettes à tester de Février :)
    • manu dit : merci de me l'avoir signalé. corrigé maintenant...
  • 29 mar 2012 à 18h29

Excellent !

Ca va être un plaisir de recommencer à tester des recettes (sauf une :)) Particulièrement les poires pochées, les pommes de terres et les fausses pates de fruit. Je laisserai le brownie à ma femme (pour qu'elle le fasse, pas pour le manger :))
  • 16 août 2012 à 22h43
    Coucou les testeurs !
    On doit vous poser souvent la question, mais : comment devient-on testeur de recettes ?
    • manu dit : bonjour the.answer.is.42, pour devenir testeur officiel il suffit de tester les "recettes à tester" et de les commenter en ajoutant une photo. Si on voit que cela vous plaît et que vous testez réguièrement, alors vous devenez testeur officiel.
  • 17 août 2012 à 11h53
    L'équipe d'animation de La Cuillère à ces derniers temps terriblement manqué de temps et nous n'avons pas eu de "recettes à tester" depuis Avril dernier. Mais là, c'est l'été, si nos testeurs officiels sont partant pour une nouvelle tournée de tests, c'est avec plaisir que j'organise ça.
    manu
    • manu dit : pour voir qui est là et pour savoir si on aura assez de monde pour faire des tests, faites-nous un petit coucou dans ce forum de discussion. (si tout le monde est en vacances, c'est peut-être pas le moment d'organiser des tests...)
    • MCLR dit : Coucou ! Normalement, en vacances à partir de ce soir jusqu'à début Septembre donc difficile pour nous mais très motivés pour la rentrée ;)
    • Christelle Voyage Culinaire dit : Je rentre lundi donc opérationnelle en ce qui me concerne ;D
  • 17 août 2012 à 20h44
    Bonjour, je ne suis pas encore officiellement "testeuse" mais je suis tentée !
    À bientôt, j'espère ?! :)
  • 17 août 2012 à 21h07
    Bonsoir,

Je suis ok pour tester de nouvelles recettes.

Mais déjà celles qui ont été proposées au mois d'Avril, c'est possible ou pas?

Bonne soirée
    http://cuisinemetissage.blogspot.com/
    • MCLR dit : C'est TOUJOURS possible :) Plus il y a de tests et d'avis de testeurs, mieux c'est !
    • manu dit : je confirme les dires de MCLR. plus il y a de tests, plus les recettes sur La Cuillère gagneront en qualité.
  • 18 août 2012 à 09h59
    ok. je suis bien heureux de voir que vous répondez présents :)
    je vais vous sélectionner quelques recettes à tester et vous montrerai la liste dans qlq jours. on fera ces tests jusqu'à fin Sepembre. Cela laissera du temps à tout le monde.
    bonne journée à tous

note: d'ailleurs si vous voulez me suggérer une recette à tester, n'hésitez pas.
    manu
« précédente 1  …  9 10 11 12 13 suivante »
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big