Wraps de Crevettes & Avocat Wasabi Mayonnaise

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 10 min

Recette postée par: Ana Luthi (son blog)

Pour vos apéros dînatoires, une recette vraiment sympathique, originale et vraiment simple à préparer en moins de 10 minutes.

Ingrédients

Pour pour 5 à 6 personnes ou trois longs wraps

Instructions

  • Commencer par mélanger le wasabi à la mayonnaise. Ajouter les crevettes, des brins d'aneth, puis le Tabasco selon vos goûts. Mélanger délicatement le tout.
  • Sur la galette ou tortilla étaler sur le trois-quarts cette farce de crevettes. Peler l'avocat et émincer en grosse lanière dans sa longueur, les déposer en bandes sur les crevettes. Rouler en serrant bien et en repliant les bords.
  • Emballer ainsi les wraps et les laisser au frais au minimum une heure.
  • Découper les wraps en tranches selon votre convenance. Planter dedans un cure-dents en traversant la galette.

Suggestions (vin, astuces, petits conseils...) :

Vous pouvez trancher les wraps de la largeur que vous souhaitez, ici j'ai fait des tranches d'environ 3 cm, c'était pour un apéro, mais si vous les servez comme snack ou sur un plateau télé, vous pouvez les trancher dans leur moitié (une par personne).
On peut les préparer à l'avance le matin pour le soir ou pour le lendemain, et les trancher à la dernière minute, d'ailleurs le fait de les garder au frais facilite le découpage.
Utiliser l'herbe fraîche que vous souhaitez, la menthe ou la coriandre conviennent très bien, quand à la quantité de wasabi ou de Tabasco dépend de la sensibilité de vos palais.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big