Panna Cotta au Nutella et pain d'épices

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 10 min

Cuisson: 10 min

Recette postée par: Miss O (son blog)

Voici une petite recette, simple mais tellement gourmande, pour tout ceux qui assument totalement leurs manies gourmande de tous les jours, et qui en redemandent!

Ingrédients

Pour 8 verrines

  • 4 bonnes cuillères à soupe de Nutella

Instructions

  • Chauffer la crème et le lait à feu doux. Lorsque vient l'ébullition, ajoutez le Nutella et remuez pour bien faire fondre. Ajoutez ensuite l'agar-agar et mélangez bien pour faire fondre.
  • A l'aide d'un emporte-pièce de la taille du diamètre de vos verrines, découpez des cercles dans des tranches de pain d'épices. Disposez ensuite un cercle de pain d'épices dans le fond de chaque verrine. Recouvrez de préparation au Nutella.
  • Découpez des cubes de pain d'épices et versez-les sur les verrines. Laisser les verrines refroidir puis placez-les au frigo au moins 4h.
  • Avant de servir, pensez à la petite touche déco. Découpez avec un petit emporte-pièce des rosaces dans des tranches de pain d'épices et disposez-les sur les verrines.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big